Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Sarrah Chattou
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69581537
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Néerlandais (bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Qui est le groupe Kuehne + Nagel ?

- Plus de 82 000 collaborateurs dans plus de 100 pays.

- L'un des plus grands acteurs de la logistique au monde !

- Plus de 10 sites en Belgique.

- Expert en transport, gestion d'entrepôt, distribution locale, etc.

Profile

Vos compétences et expérience :

- Vous êtes disposé à travailler en équipe : équipe de jour (9h - 17h06) et équipe de nuit (14h - 22h06)

- Connaissance de MS Office

- En plus du néerlandais, vous disposez d'une bonne connaissance de l'anglais et du français pour une communication interne et externe fluide

- Vous êtes résistant au stress et avez une dose de bon sens

- La connaissance de l'ADR et du fret routier est un plus

Lancez-vous en tant que répartiteur chez Kuehne+Nagel à Brucargo !

Travailler chez Kuehne+Nagel est une excellente opportunité de travailler dans l'une des plus grandes sociétés de transport de fret aérien au monde.

Vos responsabilités :

- Planifier la collecte/livraison du fret aérien vers et depuis nos clients

- Communication quotidienne avec les chauffeurs routiers et les sous-traitants

- Vérification de la bonne collecte et de la livraison

- Détermination des tarifs pour les missions ponctuelles

- Sélection des bons sous-traitants en fonction du fret et des prix

- Réception des documents et vérification des CMR etc à l'arrivée et au départ de l'entrepôt

- Administration en préparation du récépissé d'entrepôt

- Contrôle des coûts et régularisations des frais de transport

Offre

- Salaire entre 2800€ et 3400€ brut/mois - selon expérience

- Des chèques repas de 8 €/jour et une indemnité de déplacement.

- Vous pouvez travailler chez l'un des plus grands acteurs de la logistique au monde.

- Vous démarrez en intérim, après une période d'essai vous avez une chance d'obtenir un CDI.

- Vous avez accès aux offres Tempo-Team.

- Vous venez en voiture ? Un parking suffisant est prévu.

- Vous venez en transports en commun ? Il y a un arrêt de bus juste au coin de la rue !

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
En savoir plus sur cette entreprise
Top