Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Dorien & Graziella
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69039568
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Anglais (très bon)
Français (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

Responsabilités

- Assurer le respect à tout moment de la réglementation. Cela comprend les politiques et procédures internes telles que les normes de processus opérationnels (OPS) et les politiques externes du gouvernement.

réglementations ou politiques/exigences du client.

- Interagir avec les autorités douanières pour résoudre tout problème/question pouvant survenir pendant le processus de dédouanement et agir en tant qu'agent de liaison entre les autorités douanières (ou d'autres agences gouvernementales) et les clients.

- Clér tous les dossiers aériens, maritimes et camions selon les KPI et les exigences du client dans le respect de toutes les règles et réglementations.

- Publier (courtier agréé uniquement) tous les fichiers aériens, maritimes et routiers conformément aux KPI et aux exigences du client, dans le respect de toutes les règles et réglementations.

- S'assurer que l'équipe de facturation dispose des informations nécessaires pour soumettre une facture précise et complète selon les KPI

- Servir de point de contact pour les clients assignés et assurer la cohésion avec tous les services

- Communication proactive avec les clients concernant tous les aspects de leur entreprise

- Répondre en temps opportun aux courriels et aux appels téléphoniques

- Mettre à jour et surveiller les SOP des clients et s'assurer que toutes les parties intéressées comprennent les procédures et processus appropriés

- Terminer le processus de remboursement comme demandé

- Envoyer des rapports selon les exigences du client, comme indiqué dans les SOP, comme demandé

- Comprendre le flux des processus du département, en recherchant constamment les domaines d'amélioration de l'efficacité.

Profil de l'entreprise:

Assurer un mouvement rapide et précis du fret et des informations, tout en fournissant un service client exceptionnel au sein du département d'exportation aérienne.

Profile

Attentes en matière de rendement et critères d’évaluation

- Mesurer 98 % de l'exactitude des déclarations sur la base des politiques et procédures internes et externes sur tous les dépôts de déclarations en douane

- Saisir un minimum de 25 déclarations par jour

- Utilisez le Workboard quotidiennement et priorisez le travail en fonction du vieillissement

- S'assurer que les tâches assignées sont terminées dans les délais convenus

- Identifier et traiter les opportunités d'amélioration dans votre travail quotidien, y compris, mais sans s'y limiter, les processus, les systèmes et la configuration client.

- Exceller dans toutes les procédures douanières pour garantir que chaque procédure peut être traitée de manière indépendante

- Répondez à tous les e-mails dans les 24 heures

- Assurez-vous que les SOP sont complètes et parfaitement comprises pour vos clients assignés et assurez-vous que les mises à jour sur les modifications sont effectuées dans les 24 heures suivant la notification.

- Appelez au moins 5 de vos clients assignés sur une base trimestrielle et faites enregistrer le procès-verbal dans CRM

- Approche de service client proactive, axée sur le service et basée sur les solutions, basée sur les commentaires des clients internes et externes.

- Résoudre les écarts de conformité (UCE) en moins de 48 heures

- Mesurer toutes les exigences de formation telles que définies par les politiques et procédures de l'entreprise

- S'assurer que les processus de remboursement sont terminés dans les 72 heures suivant la demande

Contrat d'intérim avec option d'emploi permanent et norme de 52 heures de formation par an. Salaire brut à partir de 2300 -2800 (selon expérience).

Offre

Contrat d'intérim avec option d'emploi permanent et norme de 52 heures de formation par an.

Salaire brut à partir de 2300 -2800 (selon expérience).

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
En savoir plus sur cette entreprise
Top