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M. Karl English
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68516005
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  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
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Customer Service & Reservations Agent

Compétences linguistiques
Français (de base)
Anglais (très bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

· Réservations de fret à l'aide de divers systèmes de réservation.

· Post-vol et génération des fichiers de vol.

· Préparation des instructions de build pour la gestion des agents.

· Organisation du transport et de la manutention.

· Assistance aux activités commerciales.

· Traitement des demandes de renseignements et des devis.

· Administration générale.

Profile

· Langues – néerlandais et anglais (autres langues en bonus !)

· Compétences informatiques et informatiques

· Travail d'équipe et communication efficaces

· Excellente attention aux détails

· Flexibilité/résilience démontrable

· Doit déjà pouvoir vivre et travailler en Belgique

Compétences techniques

  • Disséquer un problème et trouver des informations supplémentaires.
  • Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
  • Pesez les opinions et leurs conséquences les unes par rapport aux autres en fonction de critères pertinents.
  • Faire face à des personnes d'horizons différents.
  • Suivez les normes généralement acceptées.
  • Suivre le marché et répondre à ses besoins.
  • Prenez des mesures pour améliorer vos performances.
  • Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Action orientée vers un objectif.
  • Faire attention à la qualité et prévenir les erreurs.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Prenez position et agissez.
Études requises
Enseignement secondaire général
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