Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
003223061900
Contact
KAROLIEN WYNENDAELE
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69244968
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Coordonnateur des installations

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

  • avec un deuxième collègue avec lequel vous formez un tandem, vous prenez la responsabilité de toute l'organisation opérationnelle et des services de nettoyage à Brussels Airport
  • Vous assurez au quotidien un environnement agréable et propre aux passagers, visiteurs et collaborateurs
  • concentrez-vous sur la qualité technique, sans perdre de vue le bien-être de vos collègues
  • vous pouvez répondre à des situations inattendues de manière ponctuelle grâce à vos connaissances, votre expérience et votre réseau professionnel
  • motiver, gérer et coacher vos collègues pour qu'ils fassent des efforts supplémentaires au travail
  • servir de premier point de contact pour les collègues et les parties prenantes concernant les services de nettoyage


Informations sur l'entreprise
  • *Travailler dans cette entreprise : faites la différence avec l'impact, l'inclusion et la durabilité**
Notre client croit au pouvoir d’une communauté chaleureuse et soudée dans laquelle chacun se sent chez lui dès le premier jour. En tant qu'entreprise familiale, ils chérissent la diversité et encouragent les idées originales pour grandir ensemble. Leurs services de nettoyage professionnels se concentrent sur les bureaux et les clients des secteurs pharmaceutique, cosmétique et agroalimentaire, toujours avec la durabilité comme priorité absolue. Cette entreprise aime avoir un impact : des puits d'eau en Afrique au travail bénévole dans des projets sociaux ; chacun contribue à un monde meilleur. Leurs activités de team building sont tellement appréciées qu’ils se sentent tout sauf une obligation.

Profile

  • un leader né avec le sens des responsabilités pour atteindre les objectifs fixés avec votre équipe
  • diplôme en gestion des installations ou équivalent par expérience
  • une expérience et une affinité avec le secteur du nettoyage/des installations sont indispensables
  • inébranlable, systématique et assertif, important pour traiter avec différents profils, y compris les travailleurs
  • vous pouvez vous adapter aux changements inattendus/aux plaintes possibles grâce à une bonne dose de compétences en résolution de problèmes
  • Orienté vers les gens, empathique et honnête sont des choses que vous recherchez chaque jour
  • de solides compétences en communication en néerlandais et en français, ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais
  • flexible et disposé à travailler en deux équipes : de 9h à 17h et de 14h à 22h (semaine par semaine, en alternance avec votre collègue)

Offre

Pour ce poste de coordonnateur d'installations, notre client propose les éléments suivants :
  • emploi à temps plein de 40 heures par semaine
  • un horaire varié (semaine par semaine) : 9h-17h et 14h-22h
  • 12 jours de congés payés par an, à prendre librement
  • emploi à l'aéroport de Zaventem avec parking ou accessibilité en transports en commun
  • un salaire mensuel brut selon expérience pertinente
  • chèques repas de 5,77 € par jour travaillé
  • assurance hospitalisation
  • assurance collective
  • réductions/avantages via Benefits@Work
  • ordinateur portable, téléphone portable avec abonnement
  • une voiture n'est pas (!) incluse dans le forfait
  • un processus d'intégration entièrement développé dans lequel vous faites connaissance avec les différents services du siège social à Deurne
  • opportunités de carrière pour le Facility Manager du site de Brussels Airport
  • une place dans une entreprise familiale avec des équipes soudées, où chacun se connaît et s'entraide si nécessaire

Plus d'info

Plus d'info
TB13/BUO
Études requises
Bachelier
En savoir plus sur cette entreprise
Top