Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
015/28 08 68
Contact
M. Jurgen De Coster
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68763766
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (très bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Nous recherchons un Business Controller motivé et passionné par le fret maritime pour renforcer l'équipe de notre client à Machelen. En tant que Business Controller Ocean Freight, vous serez le capitaine de notre navigation financière à travers le monde du fret maritime. Grâce à vos connaissances pointues et à vos compétences analytiques, vous aidez le navire à maintenir le cap pour obtenir des résultats positifs. Oserez-vous relever le défi de naviguer sur les vagues des océans et d’atteindre votre destination financière ? Postulez dès maintenant et faites partie d'une équipe unique !

Vos tâches :

• Sous la supervision du contrôleur principal, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues de la Finance et les équipes opérationnelles.
• En tant que partenaire commercial de notre département Ocean Freight à Anvers, vous analysez les données clients concernant la rentabilité et identifiez les tendances. Vous contrôlerez la facturation dans les délais et conseillerez l'équipe opérationnelle sur les « dossiers malades ».
• Vous participez de manière proactive au reporting financier et l'adaptez en fonction du groupe cible (Finance, direction, équipes opérationnelles, etc.).
• Vous développez des modèles financiers et analysez les performances. Vous gérez également les budgets et les prévisions.
• Vous identifiez et corrigez les variations de coûts et mettez en œuvre des améliorations d'efficacité pour contrôler les coûts.
• Vous identifiez les risques et élaborez des stratégies de gestion, effectuez des analyses de risques et mettez en œuvre des mesures de gestion.
• Vous travaillez en collaboration avec différents départements et communiquez efficacement pour atteindre les objectifs de l'entreprise.
• Vous identifiez et mettez en œuvre des opportunités d'amélioration des processus pour accroître l'efficacité opérationnelle.
• Vous assurez le respect des réglementations et des politiques au sein des opérations de fret maritime.
•Les périodes les plus chargées se situent à la fin et au début de chaque mois, en raison des fermetures de fin de mois.

Profile

• Vous avez une bonne connaissance du néerlandais/français et de l'anglais (oral et écrit)
• Vous avez une expertise financière ou un grand intérêt pour le fret maritime.
• Vous avez une très bonne connaissance d'Excel
• Vous aimez traduire les questions financières en langage humain, avoir un impact sur l'entreprise et également enseigner à vos collègues un état d'esprit financier.
• Vous êtes analytique, précis et respectez les délais
• Vous êtes accessible, communicatif et avez de larges intérêts
• Vous disposez de préférence d'une expertise financière dans le domaine du fret maritime.
• Vous avez des connaissances en matière de réglementation et de conformité.
• Vous avez une réflexion stratégique pour optimiser les activités.
• Vous avez une capacité à résoudre des problèmes logistiques.
• Vous avez l'esprit d'équipe et possédez des compétences de collaboration efficaces.
• Vous possédez des compétences technologiques dans les logiciels et outils pertinents.

Offre

• Contrat immédiat pour une durée indéterminée
• Salaire mensuel brut : 4 000 € - 4 800 € (ou plus selon expérience et connaissances)
• Voiture de société + carte carburant
• Téléphone portable
• Chèques restaurant : 8 €/jour
• Assurance collective, hospitalisation, invalidité, décès
• Plan de retraite attractif
• 6 jours ADV (au prorata selon la date d'embauche).
• 10 jours fériés et 3 jours fériés supplémentaires (au prorata selon la date d'emploi).
• Vous travaillez 2 jours depuis Brucargo, 1 jour par semaine depuis la succursale d'Anvers, après la période de formation vous pouvez travailler à domicile pendant 2 jours.
• Excellentes activités d'équipe
• Vous vous retrouverez dans une entreprise internationale
• Opportunités de carrière
Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
En savoir plus sur cette entreprise
Top