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Hilde Devloo - recruitmentcenter@randstad.be
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68645856
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consultant interne - Aéroport de Zaventem

Compétences linguistiques
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant que consultant RH interne, vous travaillez pour notre client WFS, leader du marché du fret aérien, depuis l'aéroport de Zaventem (facilement accessible en transports en commun !). Au cours des 3 premiers jours, vous commencez par une formation au cours de laquelle vous vous familiariserez avec Randstad, nos outils et notre métier.

En tant que consultant RH, vous travaillez en interne chez notre client WFS en tant qu'extension de son service RH.

Vous vous retrouverez dans un environnement de travail dynamique et orienté résultats et serez en contact direct avec les RH du client. Vous travaillerez avec un collègue expérimenté qui saura vous guider et vous apprendre les ficelles du métier. À long terme, vous serez en mesure de gérer le client de manière indépendante.

En tant que consultant interne, vous voyez vos interlocuteurs au quotidien, ce qui vous donne la possibilité de réagir très rapidement et de développer une relation très étroite.

Vous veillez à ce que tous les postes vacants chez WFS soient correctement pourvus en sélectionnant l'intérimaire le plus approprié. Vous recherchez des collaborateurs logistiques et vous êtes responsable de pourvoir leurs postes vacants permanents et leurs postes vacants ponctuels. Vous vous occupez également des tâches administratives associées, telles que la préparation du contrat, les documents sociaux et toutes les formalités administratives supplémentaires nécessaires au travail à l'aéroport. Un consultant interne est l'expert de nos intérimaires.

Vous suivez de très près vos intérimaires et vous êtes leur interlocuteur sur place.

Il s'agit d'un poste vacant interne pour travailler chez Randstad. Veuillez postuler directement via ce lien https://www.randstad.be/nl/over-ons/werken-bij-randstad/interne-vacatures/inhouse-consultant-luchthaven-zaventem_zaventem_AFASRSNL-2947/.

Profil de l'entreprise:

Aimeriez-vous aider les gens à trouver un emploi? Vous venez d'obtenir votre diplôme ou avez déjà une expérience professionnelle ? Chez Randstad, vous commencez immédiatement. Un travail stimulant, percutant et varié dans lequel vous pouvez continuer à évoluer à votre rythme.

Chez Randstad, vous êtes bien plus que le prochain emploi de quelqu'un. Vous êtes l'appel téléphonique qui change le monde de quelqu'un. Le pont entre aujourd’hui et le reste d’une carrière. Les opportunités de formation et de carrière vous permettent de progresser davantage. Chez Randstad, vous construisez non seulement le cheminement de carrière de quelqu'un d'autre, mais aussi le vôtre. Nous attachons une grande importance à l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. C’est là que réside notre force.

Politique d'égalité des chances Groupe Randstad

Au Groupe Randstad, nous nous efforçons d'assurer l'égalité des chances pour tous et nous utilisons une procédure de sélection basée sur les compétences. Tous les candidats qualifiés sont les bienvenus, quels que soient leur âge, leur orientation sexuelle, leur nationalité, leur religion, leur sexe, leur handicap, etc. Nous nous efforçons de créer un environnement de travail inclusif dans lequel la diversité est acceptée et où la discrimination et le harcèlement ne sont pas tolérés. Nous voulons être le reflet de la société dans laquelle nous opérons ; cela rend notre organisation plus forte et plus résiliente.

Profile

- Un baccalauréat ou une maîtrise, c'est super ! Vous n'avez pas de diplôme ? Pas de problème, nous attendons une première expérience pertinente dans un environnement administratif, service client ou RH.

- Votre empathie, votre orientation client, votre dynamisme commercial et votre enthousiasme pour le travail sont importants.

- Vous communiquez fluidement et établissez des contacts facilement

- Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais et du français et de bonnes bases en anglais.

Nous recherchons notamment une personne qui :

- J'aimerais aider à compléter tous les horaires quotidiennement

- Vous souhaitez établir une bonne connexion avec le client

- Cela s'exprime en tant que personne et a un impact dans chaque situation

- Peut travailler avec précision et possède de solides compétences administratives.

10 bonnes raisons de postuler : 1. Travailler chez Randstad, c'est travailler pour un employeur de premier plan. 2. Nous nous concentrons sur une culture d'entreprise inclusive : des chances égales pour chacun afin que vous puissiez être vous-même 3. Concentrez-vous sur votre croissance et votre développement : des conversations de feedback, un coach d'apprentissage personnel et un programme de développement sur mesure 4. Une rémunération attractive en fonction de expérience professionnelle + indemnité de frais nets de 75 €/mois 5. Chèques restaurant de 8 €/jour, écochèques jusqu'à 250 €/an, pécule de vacances et prime de fin d'année 6. 20 jours de vacances + 12 adv librement sélectionnables lors de l'admission 7. Ordinateur portable + smartphone + abonnement data 8. Un véhicule de société et une carte carburant (option dans le package de rémunération flexible) 9. Prévoyance extra-légale, hospitalisation et assurance groupe (y compris couverture décès et assurance invalidité) 10. Bonus intéressant programme Postuler ? Nous pensons qu'il est important que chacun puisse participer à la procédure de sélection. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques à ce sujet, veuillez nous envoyer un e-mail : recrutementcenter@randstad.be.

Offre

10 bonnes raisons de postuler :

1. Travailler chez Randstad, c'est travailler pour un employeur de premier plan.

2. Nous misons sur une culture d’entreprise inclusive : des chances égales pour chacun afin que vous puissiez être vous-même

3. Concentrez-vous sur votre croissance et votre développement : conversations de feedback, coach d'apprentissage personnel et programme de développement sur mesure

4. Un salaire attractif selon expérience professionnelle + indemnité de frais nette de 75€/mois

5. Chèques restaurant à partir de 8€/jour, écochèques jusqu'à 250€/an, allocation vacances et prime de fin d'année

6. 20 jours de vacances + 12 adv à choisir librement lors de l'admission

7. Ordinateur portable + smartphone + abonnement data

8. Une voiture de société et une carte carburant (option dans le package de rémunération flexible)

9. Prévoyance extra-légale, hospitalisation et assurances collectives (y compris couverture décès et assurance invalidité)

10. Un système de bonus intéressant

Appliquer?

Nous pensons qu'il est important que chacun puisse participer à la procédure de sélection. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques à ce sujet, veuillez nous envoyer un e-mail : recrutementcenter@randstad.be.

Études requises
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