Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
+32 55 21 87 50
Contact
AGO Jobs & HR
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68772068
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Conseiller commercial - Aéroport de Bruxelles

Compétences linguistiques
Anglais (bon)
Néerlandais (bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps partiel
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

Notre client est le leader mondial des sacs, bagages et accessoires de voyage de luxe, avec un portefeuille de marques renommées. Leurs magasins sont le cœur de l'entreprise, offrant aux clients une excellente expérience d'achat avec un service de haute qualité et une connaissance des produits.

Que cherchent-ils?

En tant que conseiller commercial, vous êtes responsable d'offrir une excellente expérience d'achat aux clients. Vous utilisez vos compétences en vente et votre connaissance des produits pour stimuler les ventes, suivre les directives de gestion du magasin et contribuer à un environnement de magasin propre et attrayant.

Profile

Flexible et disponible pour travailler le week-end.
Orienté client et service.
Excellentes compétences en communication en néerlandais et en anglais ; d'autres langues sont un plus.
Esprit d'équipe enthousiaste avec une connaissance des tendances du marché et de la concurrence.
Ambassadrice de la marque, passionnée et attachée aux valeurs de l'entreprise.

Offre

L’opportunité de travailler pour un leader mondial des bagages et accessoires de voyage.
Un salaire et des primes compétitifs.
Formation de qualité.
Diverses options de carrière.
Poste à temps partiel (30 heures par semaine).

Pourquoi?:

Pour notre client, les employés sont centraux. Ils offrent des récompenses, des opportunités de développement et un environnement de travail favorable.
Une culture diversifiée et inclusive où tous les employés sont accueillis et encouragés à être eux-mêmes authentiques.
L'accent est mis sur la responsabilité sociale et la durabilité dans tous les aspects de l'entreprise.

Plus d'info

Plus d'info
Es tu intéressé? Alors visitez notre bureau ou contactez-nous au +32 55 21 87 50 ou www.ago.jobs et inscrivez-vous !
Études requises
Enseignement primaire ou 1er degré de l’enseignement secondaire
En savoir plus sur cette entreprise
Top