Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
An Servaes
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69864846
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat intérimaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Vous travaillez dans le département où arrivent les camions des clients et où ils doivent être déchargés et triés. Vous êtes responsable du bon déroulement des expéditions de fret. Vous ouvrez les dossiers opérationnels, vous occupez de la facturation et assurez dans les délais le traitement des données et le suivi des expéditions. Vous communiquez efficacement avec les clients, les chauffeurs et les équipes internes.

Vos tâches comprennent :

  • Gestion des dossiers opérationnels et de la documentation pour le fret routier, maritime et aérien.
  • S'occuper de la facturation et du traitement des données dans les délais.
  • Gérer les commandes entrantes et sortantes.
  • Communication efficace avec les clients, les chauffeurs et les équipes internes.

Profile

  • Expérience en logistique, de préférence avec une connaissance des marchandises dangereuses par transport routier et maritime (en possession des certificats MDG/ADR/IMO & CODEX).
  • Compétences administratives avec les outils de réservation de créneaux Outlook, Excel, WMS, TMS et Warehouse.
  • Mentalité pratique avec une approche proactive et axée sur les résultats.
  • Excellentes compétences en communication en anglais, néerlandais et bon français.
  • Connaissance des formalités logistiques telles que CMR, Packing List, T1, Ex A.
  • Vous êtes prêt à démarrer à titre intérimaire

Offre

  • Rôle stimulant dans un environnement international.
  • Possibilités de développement et de croissance professionnels.
  • Un package salarial attractif avec des avantages sociaux.
  • Environnement de travail dynamique axé sur le travail d'équipe.
  • Accompagnement de collègues enthousiastes dans votre croissance.
Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire général
En savoir plus sur cette entreprise
Top