Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
003222540850
Contact
HANNA HOETERICKX
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70119321
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Chef d'équipe Nettoyage - Aéroport de Bruxelles

Compétences linguistiques
Français (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail en 2 équipes
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant que chef d'équipe de nettoyage chez notre client à Zaventem, vous êtes responsable d'une partie de l'organisation opérationnelle des services de nettoyage de Brussels Airport Company.

- Vous veillez au quotidien à un environnement agréable et propre.

- Vous êtes attentif à la qualité technique, à la qualité de l'expérience et au bien-être de vos collègues.

- Vous réagissez ponctuellement à des situations inattendues, en faisant appel à vos connaissances, votre expérience et votre réseau.

- Vous travaillez en étroite collaboration avec votre équipe et la motivez à faire un effort supplémentaire.

- Vous êtes le premier point de contact des collègues et des parties prenantes et êtes chargé de guider vos collègues sur le lieu de travail à travers la gestion et le coaching.

- Vous vous assurez que les ressources et le matériel sont utilisés et déployés correctement, et que les travaux sont planifiés et contrôlés.

- Vous travaillez de manière flexible en deux équipes : de 9h à 17h et de 14h à 22h.

Profile

Vous êtes le candidat idéal si vous êtes titulaire d'un diplôme en Facility Management ou d'une formation équivalente.

- Vous travaillez bien en équipe et osez prendre les devants lorsque cela est nécessaire.

- La planification est une seconde nature pour vous et vous pouvez vous adapter lorsque la planification se déroule différemment que prévu.

- Vous êtes orienté vers les gens, empathique et honnête.

- Vous possédez d'excellentes compétences en communication en néerlandais et en français.

- Vous avez un fort sens des responsabilités.

- Vous vous efforcez d'atteindre vos objectifs avec les autres.

Offre

Pour ce poste de Cleaning Team Leader à Brussels Airport, notre client propose les éléments suivants :

- emploi à temps plein de 40 heures par semaine

- Travailler en 2 équipes (9h00 - 17h00 ou 14h00 - 22h00)

- 20 jours de congés + 12 jours ADV par an, à prendre librement

- un salaire mensuel brut selon expérience pertinente.

- des titres restaurant de 5,77 € par jour travaillé.

- une assurance hospitalisation.

- une assurance groupe.

- des réductions/avantages via Benefits@Work.

- ordinateur portable, téléphone portable avec abonnement.

- Voiture de société.

- une place dans une entreprise familiale avec des équipes soudées, où chacun se connaît et s'entraide si nécessaire.

Études requises
Bachelor na bacheloropleiding
En savoir plus sur cette entreprise
Top