Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
/
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69739506
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Anglais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Fin de semaine
Durée indéterminée
Avion

Description de l'emploi

  • Être responsable de la sûreté et de la sécurité de tous les membres d'équipage, des passagers et du fret à bord.
  • Être responsable de l'exploitation et de la sécurité de l'avion à partir du moment où l'avion est prêt à se déplacer en vue de rouler au sol avant le décollage jusqu'au moment où il s'immobilise finalement à la fin du vol et du ou des moteurs. utilisés comme unités de propulsion principales sont arrêtés.
  • Se familiariser avec toutes les réglementations, documents et documents d'information applicables à l'itinéraire de vol prévu, à la destination et aux aérodromes de dégagement. De plus, le commandant doit se familiariser avec les voies d'évacuation de l'oxygène et les voies d'évacuation sur le terrain.
  • Ayant autorité pour donner tous les ordres qu'il juge nécessaires pour assurer la sécurité de l'aéronef et des personnes ou des biens qui y sont transportés.
  • Avoir l'autorité de débarquer toute personne, ou toute partie de la cargaison, qui, à son avis, peut représenter un danger potentiel pour la sécurité de l'avion ou de ses occupants.
  • S'assurer que tout l'équipage se conforme à toutes les listes de contrôle opérationnelles avant, pendant et après toutes les phases des opérations aériennes, ainsi que dans les situations anormales et d'urgence.
  • Assurer la bonne mise en œuvre et l'application des procédures fournies par le fabricant et de la liste de contrôle approuvées pour une utilisation par Etihad Airways.
  • Le commandant de bord ou le pilote à qui la conduite du vol a été déléguée doit, dans une situation d'urgence nécessitant une décision et une action immédiate, prendre toute mesure qu'il juge nécessaire dans les circonstances. Dans de tels cas, ils peuvent s’écarter des règles, procédures opérationnelles et méthodes dans l’intérêt de la sécurité.
  • Utiliser l'avion dans le cadre de tous les manuels d'exploitation.
  • Prendre toutes les mesures raisonnables pour garantir que toutes les personnes transportées à bord de l'avion obéissent à tous les ordres légaux donnés par elles-mêmes dans le but d'assurer la sécurité de l'avion et des personnes ou des biens qui y sont transportés.
  • Fonctionner efficacement conformément à la politique en matière de carburant de l'entreprise.
  • Assurer la ponctualité des performances.
  • Assurer la sensibilisation du Client.

Profile

  • Un minimum de 5 500 heures de vol au total.
  • Un minimum de 2 500 heures PIC sur un avion à réaction à plusieurs équipages et à cockpit vitré (1).
  • Un minimum de 1 500 heures PIC sur un appareil de la famille A320 au cours des 3 dernières années et actuellement en vol sur un Airbus de type FBW.
  • La qualification de type sur A320 doit être valable pour un minimum de 2 mois au moment de l'adhésion.
  • ATPL OACI sans restriction et à jour.
  • Actuel sur A320.
  • Examen médical de classe 1 sans restriction et à jour.
  • Le TRE/TRI actuel est un avantage.
  • Maîtrise de la langue anglaise (écrite et verbale) Niveau 4 ou mieux.
  • En cas d'heures accumulées sur des vols avec relève en vol, 75 % du total des heures seront pris en compte dans les minimums requis.

(1) Glass Cockpit : avion équipé d'un FMS couplé à l'APFDS

Offre

Salaire et avantages :

- Salaire de départ de 35 200 AED par mois pour les capitaines.

- Indemnité de service de vol :
=> 1 à 6 ans de service : 50 AED par heure bloc
=> 7 à 10 ans de service : 80 AED par heure bloc

- Indemnité de repas lors des escales selon les tarifs suivants :
=> Moyen-Orient/CCG/Sous-Continent 12 AED par heure
=> Asie/Extrême-Orient 15 AED par heure
=> Afrique/Australasie 18 AED par heure
=> Europe/ Amériques 23 AED par heure

- Allocation de logement jusqu'à 170 000 AED par an ou logement fourni par l'entreprise en fonction des disponibilités.

- Allocation scolaire de 36 000 AED pour le primaire et de 50 400 AED pour le secondaire jusqu'à 3 enfants.

- Régime de protection des revenus

- 42 jours de congé annuel

- Avantages de déplacement du personnel

- Avantages de fin de service

- Prestations d'assurance accident et vie

Études requises
Prof. bach. Luchtvaart: Aspirant-lijnpiloot
En savoir plus sur cette entreprise
Top