Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Haj-Haddi Nissrine
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70244909
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Assistant Manager Economat Brussels Airport

Compétences linguistiques
Français (bien)
Anglais (de base)
Néerlandais (bien)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail en 3 équipes
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

Quelle est votre passion pour coordonner les décisions des stocks et le choix des produits et matériaux en fonction de la disposition des différents départements et températures ? Vous aimez travailler en équipe et vous aimez diriger des collaborateurs ? Lors de votre assistant de recherche à Brussels Airport !
  • Vous gérez et collaborez avec l'économat ;
  • Vous devez vous assurer que les procédures et procédures sont conformes aux règles et règlements ;
  • Vous êtes également invités à travailler avec vos collaborateurs pendant le processus de planification ;
  • Avec l'énergie d'une équipe de collaborateurs, l'environnement et le voile sont une évolution positive de l'équipe ;
  • Vous devez faire attention à ne pas stresser et éviter le stress. Multitâches, messages urgents en direct, coups de main, pommes téléphoniques, ... sont des réalités quotidiennes ;
  • Pour que toutes les livraisons se déroulent sans problème, vous veillez à que le stock soit toujours ordonné et bien organisé ;
  • Pour préparer les matériaux vivants selon leurs besoins, il est nécessaire de les rénover au préalable ;
  • Pour la gestion directe du Manager.

Profile

  • Vous êtes une personne « gestionnaire de personnes » et avez de l'expérience en leadership ;
  • Avec une attitude positive et un sens de l'initiative ;
  • Il est nécessaire de prendre en compte les règles et directives et l'expérience d'utilisation des équipements du domaine ;
  • Vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme et conduite de chariots élévateurs. Quelle est votre motivation pour ce travail ? Génial, Autogrill se charge de la formation !
  • Comme il s'agit également d'une fonction physiquement exigeante, une bonne condition physique est requise ;
  • Connaissance des langues : le néerlandais et le français sont indispensables. Toute autre langue est une question de temps ;
  • Vous êtes également invités à prendre des repas flexibles, moyennant votre matériel d'accouplement, etc., le week-end lors de vos soirées ;
  • Vous pouvez également profiter du temps pour vous rendre à l'aéroport de Bruxelles avec l'aide de votre propre véhicule (avec des moments supplémentaires ou des transports en commun qui ne sont pas encore opérationnels).

Offre

  • Nous vous proposons un contrat à temps plein;
  • Un salaire selon la responsabilité personnelle de la catégorie salariale 8 CP302 : 3421,01 brut/mois
  • Une assurance hospitalière après 6 mois en service;
  • Un groupe d'assurance ;
  • Pour votre entrée et fonction et auprès de votre Assistant Manager, vous devrez suivre une orientation de formation détaillée ;
  • Des fonctions variées dans un environnement dynamique, favorisant le développement du personnel et offrant des opportunités de croissance.
Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire technique
3e degré de l’enseignement secondaire général
Permis de conduire
b
En savoir plus sur cette entreprise
Top