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Numéro de téléphone
016 82 71 20
Contact
Start People Office Leuven
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70014609
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Agent Ventes internes et service client BRU

Compétences linguistiques
Français (très bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Notre client propose une large gamme de produits et services différents et chacun de vos envois sera traité avec soin et professionnalisme. Ces services couvrent le déplacement de marchandises générales, de denrées périssables, de marchandises dangereuses et de produits pharmaceutiques. Ils recherchent un agent de vente interne et de service client. Vous ferez partie de l'équipe responsable de la vente de leurs produits et services en Belgique. Vous êtes un joueur d'équipe enthousiaste, motivé, convivial, proactif et désireux d'apprendre et vous vous concentrez sur l'atteinte des objectifs de vente. Vous êtes l'interlocuteur des clients et vous êtes heureux de leur parler au téléphone.

Certaines de vos tâches comprennent :

  • Négocier avec les clients sur les demandes ponctuelles et les processus d'appel d'offres (RFQ)
  • Analyser les allocations clients et les performances des réservations
  • Analyser la faisabilité d'une demande de fret
  • Conseiller les clients sur la meilleure offre de vols possible
  • Réservation des expéditions de fret dans le système Cargolux et coordination avec LUX Reservations
  • Suivi des problématiques du service client (import, export, contrôle des chargements)
  • Assurer un bon flux de communication entre le client et Cargolux
  • Mise à jour des informations relatives au fret dans le système
  • Collecte et production de données pour la facturation et le calcul des revenus
  • Coordonner la manutention quotidienne des camions

Profile

Exigences essentielles pour le poste :

  • Formation Bachelor Gestion Logistique ou similaire
  • 1 à 3 ans d'expérience dans le fret, de préférence
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale en néerlandais, français et anglais.
  • Motivé et « orienté vers les ventes » avec une approche proactive
  • Capable de travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe
  • Excellentes compétences en planification et en organisation afin d'établir des priorités et de prendre des décisions dans des délais serrés.
  • Être capable d'interagir ouvertement et confortablement avec différents groupes de personnes
  • Connaissance de Microsoft Outlook, Word, PowerPoint et Excel
  • La connaissance des systèmes de réservation Cargo est un plus

Offre

Informations sur l'entreprise

Le lieu de travail est Machelen / Brucargo


Conditions de travail :

  • Poste basé à Bruxelles (Brucargo)
  • Poste à temps plein
  • Un certificat de bonne conduite sera exigé
Études requises
Bachelier
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