soyez le premier à savoir
Laissez Aviato vous informer des nouvelles offres d'emploi et des offres d'emploi adaptées à votre profil. Activez les notifications dans My Aviato.
Envie de recevoir des conseils pour postuler ?
Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
- Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
- Des conseils pour rédiger un CV parfait
- Votre évaluation lors du premier entretien
Agent Ventes internes et service client BRU
Description de l'emploi
Notre client propose une large gamme de produits et services différents et chacun de vos envois sera traité avec soin et professionnalisme. Ces services couvrent le déplacement de marchandises générales, de denrées périssables, de marchandises dangereuses et de produits pharmaceutiques. Vous ferez partie de l'équipe responsable de la vente de leurs produits et services en Belgique. Vous êtes un joueur d'équipe enthousiaste, motivé, convivial, proactif et désireux d'apprendre et vous vous concentrez sur l'atteinte des objectifs de vente. Vous êtes l'interlocuteur des clients et vous êtes heureux de leur parler au téléphone.
Certaines de vos tâches comprennent :
- Négocier avec les clients sur les demandes ponctuelles et les processus d'appel d'offres (RFQ)
- Analyser les allocations clients et les performances des réservations
- Analyser la faisabilité d'une demande de fret
- Conseiller les clients sur la meilleure offre de vols possible
- Réservation des expéditions de fret dans le système Cargolux et coordination avec LUX Reservations
- Suivi des problématiques du service client (import, export, contrôle des chargements)
- Assurer un bon flux de communication entre le client et Cargolux
- Mise à jour des informations relatives au fret dans le système
- Collecte et production de données pour la facturation et le calcul des revenus
- Coordonner la manutention quotidienne des camions
Profile
Exigences essentielles pour le poste :
- Formation Bachelor Gestion Logistique ou similaire
- 1 à 3 ans d'expérience dans le fret, de préférence
- Excellentes compétences en communication écrite et orale en néerlandais, français et anglais.
- Motivé et « orienté vers les ventes » avec une approche proactive
- Capable de travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe
- Excellentes compétences en planification et en organisation afin d'établir des priorités et de prendre des décisions dans des délais serrés.
- Être capable d'interagir ouvertement et confortablement avec différents groupes de personnes
- Connaissance de Microsoft Outlook, Word, PowerPoint et Excel
- La connaissance des systèmes de réservation Cargo est un plus
Offre
Le lieu de travail est Machelen / Brucargo
Conditions de travail :
- Poste basé à Bruxelles (Brucargo)
- Poste à temps plein
- Un certificat de bonne conduite sera exigé
Avez-vous une question ou souhaitez-vous postuler immédiatement?
Calculer mon temps de trajet
Vous vivez dans la Région bruxelloise ? Voyagez gratuitement en train pour votre entretien chez Aviato, votre entretien d'embauche, une foire de l'emploi ou une rencontre d'emploi (à l'aéroport). Plus d'info
Cette fonctionnalité est ouverte à tous.
Pas toutes les offres d'emplois n’ont été examinés par Aviato. Aviato n'est pas responsable du contenu des offres d'emploi qui n'ont pas été vérifiées.
Avez-vous un commentaire à propos de ce poste? Signalez-le à Aviato.