Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
-
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70246801
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Agent services aux passagers

Compétences linguistiques
Français (de base)
Anglais (de base)
Néerlandais (base)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Terminal

Description de l'emploi

Agents de services aux passagers Bruxelles

En préparation pour l'été 2025, Brussels Airlines recherche des personnes soucieuses du client pour rejoindre notre équipe Passenger Services à l'aéroport de Bruxelles.

Les prochaines formations débuteront au cours du premier trimestre 2025.

À propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge dont le siège se trouve à l'aéroport de Bruxelles . Notre mission est d'être la compagnie aérienne la plus fiable, permettant à chacun de se sentir chez lui . Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, que ce soit à l'aéroport, dans un bureau, à bord ou dans notre hangar de maintenance. Nos employés sont reconnus pour se surpasser et se remettre constamment en question.

Mission de la fonction

En tant qu'agent de services aux passagers , vous êtes l'hôte idéal pour nos passagers : vous les accueillez, les enregistrez et les embarquez à l'aéroport de Bruxelles avec respect, courtoisie et intégrité et veillez à ce qu'ils reçoivent un service efficace et convivial pendant leur voyage à travers l'aéroport de Bruxelles. Vous êtes passionné par les départs à l'heure , en vous assurant que les normes de qualité et de sécurité requises sont maintenues à tout moment.

  • Vous arrivez systématiquement au travail à l'heure , parfaitement préparé et respectueux des procédures et des normes de toilettage de l'entreprise.
  • Vous veillez à ce que les passagers reçoivent le plus haut niveau possible de sécurité, de service et de service à la clientèle.
  • Vous suivez toutes les formations nécessaires en entreprise et vous vous tenez informé des changements de procédures.

Principales tâches et responsabilités

  • Accueillez, enregistrez et embarquez les passagers de Brussels Airlines et de ses compagnies aériennes partenaires du groupe Lufthansa à l'aéroport de Bruxelles.
  • Trouvez des solutions aux problèmes courants des clients, répondez aux questions de manière professionnelle et avec le flair de Brussels Airlines et signalez les circonstances inhabituelles au superviseur en service pour garantir un enregistrement et un embarquement fluides et rapides des passagers.
  • Assurer le respect des réglementations sur les produits au sol, la sûreté, la sécurité et l'environnement de travail afin de maintenir les normes de qualité et de sécurité requises à tout moment.
  • Communiquez clairement et poliment avec toutes les parties impliquées pendant les processus d'enregistrement et d'embarquement.
  • Hébergez et accompagnez des mineurs non accompagnés à Brussels Airport avec l' attitude chaleureuse et bienveillante de Brussels Airlines et vous avez l'œil pour les passagers qui ont besoin d'un peu d'aide supplémentaire.
  • Aiguisez votre flair commercial en vendant des accessoires (par exemple surclassements de dernière minute, bagages supplémentaires,...)

Votre profil

  • Vous êtes orienté client et motivé.
  • Vous avez atteint l'âge de 18 ans au moment du début de la formation.
  • Vous parlez couramment l'anglais , le néerlandais et le français (obligatoire).
  • Vous êtes flexible et heureux de travailler dans un horaire variable, y compris les jours de week-end et les jours fériés.
  • Vous souhaitez travailler dans un environnement multiculturel , au sein d'une grande équipe de collègues motivés et passionnés .
  • Vous êtes ponctuel, discret, sympathique, à l'écoute, en empathie avec nos passagers et vous gardez la tête froide à tout moment.
  • Vous êtes prêt à porter notre uniforme avec fierté et à respecter strictement nos directives de style, y compris la règle selon laquelle les tatouages visibles sur le visage, la tête, le cou et les mains ne sont pas autorisés.

Profile

-

Offre

-
Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
En savoir plus sur cette entreprise
Top