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jobs@dnata.be
Contact
Mme. Julie Barbé
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68887015
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Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Agent du service clientèle (Cargo)

Compétences linguistiques
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

En tant que société de manutention de fret aérien, dnata travaille pour le compte d'une compagnie aérienne qui en est le client direct.
Vous vous occupez de cette mission spécifiquement pour le client Compagnie aérienne afin de garantir un suivi sans faille à ses clients :

  • Surveillez les e-mails entrants et répondez en temps opportun pour garantir un service client efficace.

  • Traiter les demandes téléphoniques de nos clients fret et garantir que toutes les réservations sont correctement saisies dans le système.

  • S'assurer que tous les détails sont communiqués rapidement au client après le vol et que tous les enregistrements de vol et messages de suivi sont à jour à la fin du mois.

  • Assurer la liaison avec l'équipe de support commercial pour saisir les devis dans le système de réservation.

Profile

  • Anglais et néerlandais (écrit et oral) ; d'autres langues sont un plus

  • Au moins 2 ans d'expérience dans le fret aérien ou la logistique

  • Bonne connaissance du service client

  • La connaissance des systèmes automatisés de réservation/ suivi est un plus

  • Connaissance de MS Office

  • Manière agréable de parler au téléphone et capable de communiquer efficacement à tous les niveaux, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Compétences techniques

  • Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
  • Agir en conformité avec les valeurs et les standards de l’organisation.
  • Suivez les normes généralement acceptées.
  • Suivre le marché et répondre à ses besoins.
  • Faire attention à la qualité et prévenir les erreurs.
  • Action orientée vers un objectif.
  • Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
  • Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.

Offre

  • Travailler au sein d'un grand groupe international avec une sécurité d'emploi et des collègues qui vous apprécient.

  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée.
  • Rémunération selon commission paritaire 226 - salaire de départ 2800 €. Négociable selon expérience.
  • Avantages extra-légaux sous forme de chèques repas et éco-chèques, hospitalisation et assurance groupe.
  • En plus des 20 jours fériés, il y a 4 jours sectoriels par an.
Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire général
3e ou 4e degré de l'enseignement secondaire professionnel
3e degré de l’enseignement secondaire technique
Bachelier
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