Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
+32 (0)2 257 20 40
Contact
Unique Zaventem - Vilvoorde
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70241768
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Agent d'importation aérienne

Compétences linguistiques
Anglais (bien)
Néerlandais (bien)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

Pour notre client situé à Brucargo, nous recherchons un employé d'importation aéronautique motivé avec un fort intérêt pour la logistique.

Dans ce poste, vous êtes responsable de l'ensemble du processus d'expédition concernant l'importation de notre fret aérien. Vos tâches comprendront :

  • Saisir avec précision les données dans le système.
  • Suivre et vérifier les expéditions de fret aérien importées en cours de traitement et signaler le statut au client.
  • Envoi de la documentation à temps.
  • Être proactif dans l'amélioration du processus opérationnel pour travailler de manière plus efficace et productive.
  • Répondre aux emails et appels téléphoniques des clients, des fournisseurs, des transporteurs et du réseau interne.

Profile

Que recherchons-nous ?

  • Le néerlandais et l'anglais sont deux langues que vous maîtrisez très bien.
  • Vous avez suivi une formation en logistique ou avez déjà une expérience dans un poste similaire.
  • Vous avez une bonne connaissance du package MS Office (Excel, Outlook, Word).
  • Vous possédez de préférence un certificat IATA (International Air Transport Association).
  • Vous possédez de solides compétences interpersonnelles pour communiquer efficacement et obtenir des résultats positifs.
  • Une attitude proactive avec de solides compétences organisationnelles.
  • Vous pouvez être d’accord avec une entreprise d’origine américaine, où la valeur est attachée à l’apparence de ses employés.

Offre

Informations sur l'entreprise

Une entreprise mondiale de logistique et de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Elle propose une large gamme de services, notamment le transport de fret aérien et maritime, les services douaniers, les solutions de chaîne d'approvisionnement et la gestion de l'entreposage. L'entreprise est active dans plus de 100 pays et se concentre sur l'optimisation des processus logistiques des entreprises, afin qu'elles puissent transporter et gérer leurs marchandises de manière efficace et rentable. L'entreprise est connue pour son approche axée sur la technologie et son service orienté client.


À quoi pouvez-vous vous attendre ?

  • Contrat à durée indéterminée dès le début
  • Un salaire attractif, compris entre 2 700 et 3 000 € brut
  • De nombreux avantages sociaux : chèques repas, écochèques, assurance hospitalisation et plan épargne retraite.
  • Un poste à temps plein de 37 heures par semaine, avec 3 jours ADV supplémentaires et 4 (demi) jours conventionnels.
  • Possibilité de travailler à domicile occasionnellement.
  • L’opportunité d’évoluer dans un emploi dynamique chez un acteur majeur de la logistique ;
Études requises
Bachelier
En savoir plus sur cette entreprise
Top