Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
+32 2 209 04 43
Contact
AGO Jobs & HR
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69939699
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

Pour la business unit Airfreight à Bruxelles, notre client recherche un agent d'exportation enthousiaste qui coordonne chaque expédition de A à Z. Dans ce rôle, vous êtes la force motrice du traitement fluide et rapide des réservations de fret aérien à l'exportation. Vous gardez un œil attentif sur tout, de la saisie des ordres de transport à la garantie du bon flux des marchandises et des documents. Cela signifie que vous êtes en contact régulier avec les clients, les agents en douane et les différents services pour que tout soit organisé proprement et à temps. Vous préparez également les documents d’exportation, de transport et de douane nécessaires, afin que chaque dossier de transport soit complet et correct.

Profile

Le candidat idéal a :

Une expertise approfondie dans la gestion des expéditions à l’exportation et le respect des délais
Forte autonomie, avec des compétences pour prioriser, effectuer plusieurs tâches à la fois et maintenir une productivité élevée
Précision professionnelle dans le traitement des dossiers de fret aérien
Orientation client et capacité à trouver des solutions adaptées aux problèmes
Bonnes compétences linguistiques, avec une solide maîtrise du néerlandais et de l'anglais ; la connaissance de langues supplémentaires est un plus dans cet environnement de travail international

Offre

Un poste stimulant au sein d’un top 3 mondial de la logistique
Une équipe soudée de professionnels dans laquelle vous vous sentirez comme chez vous
Opportunités de croissance et de développement
Beaucoup d'indépendance et de responsabilité dans un environnement de travail dynamique
Un poste à impact positif sur les objectifs environnementaux du secteur
Un package salarial attractif avec des avantages sociaux tels que des chèques repas, des assurances groupe et hospitalisation et des écochèques
Horaires de travail flexibles et possibilité de planifier librement les congés en concertation avec l'équipe
Des options de télétravail et un plan de mobilité pour des déplacements durables et efficaces

Plus d'info

Plus d'info
Êtes-vous intéressé? Alors visitez notre bureau ou contactez-nous au +32 2 209 04 43 ou www.ago.jobs et inscrivez-vous !
Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire technique
3e ou 4e degré de l'enseignement secondaire professionnel
3e degré de l’enseignement secondaire général
En savoir plus sur cette entreprise
Top