Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Dorien & Graziella
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68976959
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Néerlandais (bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

- Assurer un flux de processus de fret fluide et opportun

- Assurer la saisie de données précises et opportunes dans notre système opérationnel

- Suivre et tracer les fichiers TRANSCON et les rapports

- Utiliser quotidiennement le workflow d'exportation TRANSCON

- Assurer une facturation précise et ponctuelle des clients et des fournisseurs

- Assurer la livraison du fret et le dédouanement en temps opportun, le cas échéant

- Interagir avec nos clients pour organiser leurs expéditions TRANSCON, en respectant les normes de service client.

- Contribuer à entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs

- Mesurer à tout moment le respect des réglementations internes et externes conformément à la réglementation gouvernementale.

- Comprendre le flux des processus du département et rechercher les meilleures pratiques pour améliorer l'efficacité opérationnelle et

productivité

- S'assurer que toutes les procédures opérationnelles standard des clients sont en place et mises à jour dans les DLSOP

- Mesurer les standards KPI conformément aux procédures de l'entreprise

- Communications réseau, réponses rapides aux courriels et aux demandes (internes et externes)

- Escalade des problèmes à la Direction si nécessaire

- Promouvoir la conformité en suivant avec diligence toutes les politiques et réglementations de l'entreprise et en accomplissant la tâche à accomplir

avec une intégrité et une fierté exceptionnelles.

- Adhérer aux 10 attributs culturels de l'entreprise : Apparence, Attitude, Confiance, Curiosité, Excellence, Intégrité,

Fierté, résolu, sens de l'humour et visionnaire.

Profil de l'entreprise:

Assurer un mouvement rapide et précis du fret et des informations, tout en fournissant un service client exceptionnel au sein de

le département TRANSCON.

Profile

Connaissance:

- Politiques et procédures de l'entreprise

- Connaissance de base de la réglementation locale pour la conformité

- Connaissance de l'industrie logistique mondiale (Incoterms, mouvement des marchandises, etc.)

- Certification de marchandises dangereuses (de préférence)

Compétences:

- Proactif, solides compétences organisationnelles et esprit d'équipe

- Bonnes connaissances informatiques (Excel, Word, Outlook)

- Anglais & Néerlandais/Français. Toute autre langue est un+

- Compétences interpersonnelles efficaces, y compris des capacités avérées à écouter, comprendre et communiquer clairement et efficacement

de manière concise pour obtenir des résultats positifs.

Comportements:

- Attitude positive, curieuse et prête à aider

Contrat d'intérim avec option d'emploi permanent et norme de 52 heures de formation par an. Salaire brut à partir de 2300 -2800 (selon expérience).

Offre

Contrat d'intérim avec option d'emploi permanent et norme de 52 heures de formation par an.

Salaire brut à partir de 2300 -2800 (selon expérience).

Études requises
Pas d'exigences d’étude spécifiques
En savoir plus sur cette entreprise
Top