Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
E-mailadres
jobs@dnata.be
Contact
Mme. Julie Barbé
Aviato-VDAB Vacaturenummer
70220821
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (bien)
Anglais (très bien)
Néerlandais (très bien)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

  • En tant que responsable de la facturation pour notre service financier, vous êtes responsable de la facturation correcte et ponctuelle des services fournis aux clients.
  • Vous traitez la « facturation » nécessaire et les autres rapports des systèmes sur une base mensuelle et trimestrielle.
  • Vous agissez en tant que point de contact pour le client (interne) pour les questions concernant les factures et les détails des services fournis.
  • En tant qu'agent de contrôle de crédit, vous êtes également chargé du suivi des débiteurs impayés.
  • Vous assistez le service financier dans toutes sortes de tâches administratives ponctuelles.

Profile

  • Vous pensez et travaillez à un niveau académique. Vous avez obtenu votre diplôme dans un domaine financier et/ou économique.
  • Vous êtes diplômé de l'école ou vous avez déjà plusieurs années d'expérience ? Nous sommes particulièrement curieux de connaître votre motivation pour ce rôle.
  • Ce rôle requiert une attitude ordonnée, minutieuse et ponctuelle. De plus, vous avez un regard critique et analytique des situations.
  • Vous êtes un as d’Excel. (la connaissance de l'AFAS est un plus)
  • Vos compétences en communication seront utiles dans le cadre de divers rapports et lors de consultations avec des intervenants internes et externes.
  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et communiquez couramment avec des collègues anglophones et francophones.

Compétences techniques

  • Exécuter des tâches sans le soutien ou la supervision d’autrui.
  • Action intentionnelle.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
  • Agir en accord avec les valeurs et les normes de l’organisation.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.

Offre

  • contrat permanent : temps plein
  • prime de fin d'année
  • chèques repas 8€
  • assurance hospitalisation
  • assurance collective
  • rémunération au sein du PC 226 - Classe 5 (expérience négociable)
  • horaires de travail flexibles négociables

Études requises
Commerce et administration
Bachelier professionnel Gestion d’entreprise : Comptabilité-fiscalité
Master en sciences commerciales : Comptabilité
Master en sciences commerciales : Comptabilité et fiscalité
Graduaat Accounting administration
Master
Enseignement secondaire général
Bachelier
En savoir plus sur cette entreprise
Top