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- Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
- Des conseils pour rédiger un CV parfait
- Votre évaluation lors du premier entretien
Agent de billetterie et de supervision
Description de l'emploi
Concernant la billetterie :
- Organisation de réservations et d'itinéraires pour passagers et groupes sur demande.
- La connaissance d'Amadeus est un avantage (une formation sera proposée).
- Attribue un espace spécifié aux clients et maintient un inventaire informatisé de l'espace disponible pour les passagers.
- Détermine si l'espace est disponible aux dates de voyage demandées par le client.
- Répond aux demandes des agences de voyages
- Planifie l'itinéraire et calcule le coût du billet, à l'aide des horaires et de l'ordinateur.
- Vend et assemble des billets pour les transmettre ou les envoyer par la poste aux clients.
- Lit les données codées sur les tickets et applique les règles en fonction des tickets.
- Téléphoner au client ou aux agents de billetterie pour l'informer des changements concernant le moyen de transport ou pour confirmer la réservation.
- Annonce les informations d’arrivée et de départ.
- Informe les agents de voyages d'autres endroits de l'espace réservé ou disponible.
- Vérifiez les paiements qui y sont liés.
- Vérifiez quotidiennement les files d'attente du système, informant les passagers des changements survenus.
Concernant l’exploitation des vols :
- Assister à l'enregistrement : vérifier les messages ALTEA liés au vol, ouvrir 2 heures avant le départ, briefer les agents selon les règles de la compagnie, assister les passagers, clôturer l'enregistrement 30 minutes avant le départ.
- Assister à l'arrivée : vérifiez si les passagers ont des problèmes de connexion, UMNR ou WHCR.
- Assister au départ : A propos de vérifier si les prestations fournies par les sociétés de manutention, ravitaillement, restauration sont dans les délais. Se coordonne avec l'Alyzia. Assister à l'embarquement des passagers.
- Prise en charge des paiements des services supplémentaires, des documents de voyage et délivrance des preuves de paiement.
Le cas échéant, aidez le vol en cas de retard et informez les passagers des raisons.
Profile
- Au moins un an d'expérience en billetterie et vente ou relation client
Concernant les autres aspects organisationnels :
- Assurer l'horaire normal du bureau si cela est requis par l'absence imprévue d'un collègue, en récupérant à une date ultérieure convenue d'un commun accord avec le gestionnaire.
- Maintenir une attitude proactive.
- Respecter les règles et règlements liés au lieu de travail.
- Accomplir tout autre type de tâches demandées par le gestionnaire.
- Prenez des notes sur les nouvelles règles et respectez-les en conséquence.
- Répondez à toutes les demandes téléphoniques ou par e-mails dans un délai d'un jour ouvrable.
- Agissez avec une attitude amicale envers les passagers, les agents de voyages et les collègues de travail.
- Portez des vêtements appropriés, uniforme fourni, sinon une suite noire avec une chemise blanche.
- Commencez toujours à l'heure.
- Continuer à apprendre, à mettre à jour et à appliquer les nouvelles règles, procédures et réglementations
- La langue requise est l'anglais avec une connaissance du néerlandais ou du français
Compétences techniques
- Travailler ensemble pour parvenir à un résultat partagé.
- Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
- Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.
- Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
- Identifiez les opportunités et agissez de votre propre initiative.
Offre
- Contrat de 6 mois avec possibilité de prolongation
- Horaires de travail en équipes selon les besoins opérationnels (heures de travail entre 9h et 20h)
- Formation Amadeus
- Chèques repas, écochèques, téléphone portable, frais de transport, billets à réduction Tarom plus entreprises ou Skyteam
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