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- Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
- Des conseils pour rédiger un CV parfait
- Votre évaluation lors du premier entretien
Agent de billetterie et de surveillance
Description de l'emploi
En ce qui concerne la billetterie :
- Organise les réservations et les itinéraires pour les passagers et les groupes sur demande.
- La connaissance d'Amadeus est un atout (une formation sera proposée).
- Affecte l'espace spécifié aux clients et maintient un inventaire informatisé de l'espace passagers disponible.
- Détermine si l'espace est disponible aux dates de voyage demandées par le client.
- Répond aux demandes de renseignements des agences de voyages
- Planifie l'itinéraire et calcule le coût du billet, en utilisant les horaires et l'ordinateur.
- Vend et assemble des billets pour les transmettre ou les envoyer par courrier aux clients.
- Lit les données codées sur les tickets et applique les règles en fonction des tickets.
- Appelez le client ou les agents des billets pour les informer des changements de transport ou pour confirmer la réservation.
- Annonce les informations d'arrivée et de départ.
- Informez les agents de voyages des autres localités des espaces réservés ou disponibles.
- Vérifiez les paiements qui y sont liés.
- Vérifiez quotidiennement les files d'attente du système et informez les passagers des changements survenus.
Concernant les opérations de vol :
- Assister à l'enregistrement : vérifier les messages ALTEA relatifs au vol, ouvrir 2 heures avant le départ, briefer les agents selon les règles de la compagnie, assister les passagers, fermer l'enregistrement 30 minutes avant le départ.
- Assistance à l'arrivée : vérifier si les passagers ont des problèmes de connexion, UMNR ou WHCR.
- Assistance au départ : Vérifiez si les services fournis par les sociétés de manutention, de ravitaillement en carburant et de restauration sont ponctuels. Coordonnées avec l'Alyzia. Assister à l'embarquement des passagers.
- Encaissement des paiements pour services supplémentaires, documents de voyage et délivrance d'une preuve de paiement.
Si tel est le cas, assistez le vol en cas de retard et informez les passagers des raisons.
Profile
- Au moins un an d'expérience en billetterie et vente ou relation client
Sur d’autres aspects organisationnels :
- Assurer l'horaire normal du bureau si cela est demandé par l'absence imprévue d'un collègue, en récupérant à une date ultérieure convenue d'un commun accord avec le gestionnaire.
- Maintenez une attitude proactive.
- Respecter les règles et règlements liés au lieu de travail.
- Accomplir tout autre type de tâches demandées par le gestionnaire.
- Prenez des notes sur les nouvelles règles et respectez-les en conséquence.
- Répondez à toutes les demandes téléphoniques ou par courrier électronique dans un délai d'un jour ouvrable.
- Adoptez une attitude amicale envers les passagers, les agents de voyages et les collègues de travail.
- Porter des vêtements appropriés, uniforme fourni, sinon tenue noire avec chemise blanche.
- Commencez toujours à l'heure.
- Continuez à apprendre, à mettre à jour et à appliquer de nouvelles règles, procédures et réglementations
- La langue requise est l'anglais avec une connaissance du néerlandais ou du français
Compétences techniques
- Travailler ensemble pour atteindre un résultat commun.
- Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
- Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou face à des revers.
- Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
- Voir les opportunités et agir de votre propre initiative.
Offre
- Contrat de 6 mois avec possibilité de prolongation
- Horaires de travail par équipes selon les besoins opérationnels (horaires de travail entre 9h et 20h)
- Formation Amadeus
- Chèques repas, éco-chèques, téléphonie mobile, frais de transport, billets à prix réduits pour les compagnies Tarom et Skyteam
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