Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Kim Jacob
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69948756
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Agent administratif e-commerce

Compétences linguistiques
Néerlandais (bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail en continu
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant qu'agent de commerce électronique, vous êtes le super-héros administratif qui fait fonctionner le monde du fret et du commerce électronique ! Non seulement vous coordonnez la manutention du fret sur les vols et les camions, mais vous veillez à ce que les colis arrivent au bon endroit à la vitesse d'un avion. De la livraison à l'expédition, vous vous occupez de tout sur le plan administratif - et nous pensons vraiment à tout !

Et cela devient encore plus excitant ! Vous commencez par les bases administratives, mais à mesure que vous grandissez, vous prenez le contrôle total des gigantesques cargos complets – environ 100 tonnes de fret par vol ! L'aventure administrative n'a pas de limites !

Profile

En tant que responsable du commerce électronique, vous êtes le champion ultime de la flexibilité ! Dans le monde du Cargo Office, nous travaillons 24h/24 et 7j/7. Cela signifie que parfois vous utilisez vos pouvoirs administratifs la nuit, vous effectuez votre magie administrative le week-end et vous n'arrêtez pas les miracles administratifs même les jours fériés. La flexibilité est donc votre deuxième prénom !

Vous êtes toujours en contact avec une équipe variée d'opérateurs cargo, d'arrimeurs, de collègues du Cargo Office, de compagnies aériennes, de chauffeurs de camion et de transitaires. Vous communiquez comme un véritable multitâche : convivial, clair et toujours prêt à changer. Que vous travailliez de manière indépendante ou en équipe, vous veillez au bon déroulement administratif de tout.

La connaissance du néerlandais et de l'anglais est indispensable. La connaissance du français est un plus.

Offre

  • Commencez en tant qu'intérimaire avec la possibilité d'évoluer vers un contrat à durée indéterminée
  • Récompense attractive pour vos efforts et votre expertise
  • Environnement de travail dynamique et interactif où aucune journée n'est la même
  • Des opportunités de carrière pour développer davantage votre carrière et développer vos compétences
Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire technique
En savoir plus sur cette entreprise
Top