Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
+32 (0)2 210 15 22
Contact
417 FEDEX BRUCARGO
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68889417
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Adjointe administrative temps partiel après-midi

Compétences linguistiques
Néerlandais (bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Nous recherchons un employé à temps partiel pour le traitement des documents pour Fedex à Brucargo.
Les systèmes spécifiques sont enseignés.

Concrètement, cela concerne le traitement des documents douaniers.

Profile

Profil :
  • vous souhaitez apprendre quelque chose de nouveau
  • vous êtes ouvert à une formation approfondie
  • Une expérience avec les documents douaniers n'est pas nécessaire
  • vous recherchez un emploi à temps partiel de longue durée avec possibilité d'emploi permanent
  • vous êtes disponible sur le long terme
  • vous êtes disponible 5 jours sur 7 du lundi au vendredi
  • Compétences linguistiques:
    . Néerlandais : très bien
    . Français : bonne connaissance
    . Anglais : bonne connaissance

Offre

Offre :
  • Horaires : 15h-19h / 14h-18h
  • Recherche consciente d'un emploi à temps partiel comme revenu complémentaire ou d'un emploi à combiner avec un autre emploi
  • Ambiance de travail agréable
  • Une formation complète au démarrage
  • Un travail varié où vous pouvez assumer vos responsabilités et faire la différence
  • L’occasion unique d’en apprendre davantage sur les coulisses du monde de la logistique
  • Chèques repas de 8 euros/jour et indemnité de déplacement
  • Un lieu de travail professionnel et moderne équipé de tout le nécessaire pour effectuer correctement votre travail
  • Divers extras tels qu'un espace détente, des casiers pour ranger vos effets personnels, des fruits frais sur le bureau toutes les 2 semaines,...

    Souhaitez-vous faire partie d'une entreprise de premier plan dans le domaine de la logistique, où vous, en tant qu'employé, occupez une place centrale et avez des opportunités d'évolution ? N'hésitez plus et postulez vite !

    Vous pouvez postuler via le bouton candidature ou via :
    09 276 32 90
    expertcentre.850@adecco.be

    Après réception de votre candidature, nous vous appellerons dans les 48 heures. Nous examinerons ensemble votre CV et le contenu du poste, après quoi nous planifierons un appel vidéo si l'évaluation est positive des deux côtés.

Plus d'info

Plus d'info
Nouveau : postulez sur mobile avec votre CV sur le site d'emploi !
Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire technique
En savoir plus sur cette entreprise
Top