Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
+32 (0)9 276 32 90
Contact
850 EC ON SITE
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68904567
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Adjointe administrative à temps partiel 20 heures par semaine l'après-midi

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Nous recherchons un employé à temps partiel pour le traitement des documents pour Fedex à Brucargo.
Les systèmes spécifiques sont enseignés.

Concrètement, cela concerne le traitement des documents douaniers.

Profile

  • Vous souhaitez apprendre quelque chose de nouveau
  • Vous êtes ouvert à une formation approfondie
  • Une expérience avec les documents douaniers n'est pas nécessaire, mais constitue une valeur ajoutée
  • Vous recherchez un emploi à temps partiel de longue durée avec possibilité d'emploi permanent
  • Travailler 5 jours par semaine du lundi au vendredi
  • Compétences linguistiques:
    Néerlandais : courant
    Français : bonne connaissance
    Anglais : bonne connaissance

Offre

  • Horaires : 15h-19h / 14h-18h
  • Recherche consciente d'un emploi à temps partiel comme revenu complémentaire ou d'un emploi à combiner avec un autre emploi
  • Ambiance de travail agréable
  • Une formation complète au démarrage
  • Un travail varié où vous pouvez assumer vos responsabilités et faire la différence
  • L’occasion unique d’en apprendre davantage sur les coulisses du monde de la logistique
  • Chèques repas de 8 euros/jour et indemnité de déplacement
  • Un lieu de travail professionnel et moderne équipé de tout le nécessaire pour effectuer correctement votre travail
  • Divers extras tels qu'un espace détente, des casiers pour ranger vos effets personnels, des fruits frais sur le bureau toutes les 2 semaines,...

    Souhaitez-vous faire partie d'une entreprise de premier plan dans le domaine de la logistique, où vous, en tant qu'employé, occupez une place centrale et avez des opportunités d'évolution ? N'hésitez plus et postulez vite !

Plus d'info

Plus d'info
Nouveau : postulez sur mobile avec votre CV sur le site d'emploi !
Études requises
3e ou 4e degré de l'enseignement secondaire professionnel
En savoir plus sur cette entreprise
Top