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  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Adjointe administrative / Coordonnatrice / Temps plein / Machelen

Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Vous avez des tâches administratives mais apportez également un soutien à vos collègues en l'absence du manager :

Tâches principales :
  • saisie de données
  • gestion des données, comme le suivi, le tri et la localisation des données
  • service client local
  • cela inclut également les tâches opérationnelles, même si la plupart du temps est consacré aux activités de bureau
  • soutenir le superviseur
  • coordonner les activités de l'équipe
  • vous travaillez pendant les horaires de jour, mais vous êtes également flexible si besoin sur différents horaires entre 6h et 22h (pendant les congés ou absences de collègues)

Profile

  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais, de l'anglais et du français
  • Vous êtes fort administrativement
  • Vous pouvez travailler avec précision, même pendant les périodes de pointe
  • Vous avez déjà une première expérience en leadership
  • Vous êtes fort en structuration, planification et organisation
  • Vous pouvez travailler avec les dernières applications MS Office

Offre

  • Une formation complète au démarrage
  • Un travail varié où vous pouvez assumer vos responsabilités et faire la différence
  • L’occasion unique d’en apprendre davantage sur les coulisses du monde de la logistique
  • Chèques repas de 8 euros/jour et indemnité de déplacement
  • 30 min de pause déjeuner + 2 x 15 min de pause dans la journée.
  • Un lieu de travail professionnel et moderne équipé de tout le nécessaire pour effectuer correctement votre travail
  • Divers extras tels qu'un espace détente, des casiers pour ranger vos effets personnels, des fruits frais sur le bureau toutes les 2 semaines,...
  • Au restaurant d'entreprise, vous pourrez savourer un délicieux déjeuner à petit prix avec des collègues
  • Chaque mois, vous avez une conversation de coaching avec votre manager afin que vous puissiez évoluer dans le poste
  • Et sans oublier : une équipe fantastique avec qui travailler !
  • Emploi longue durée et possibilité de CDI

    Comment postuler ?

    Vous pouvez postuler via le bouton candidature ou par email expertcentre.850@adecco.be

    Lorsque nous recevrons votre candidature, nous vous appellerons. Nous examinerons ensemble votre CV et le contenu du poste, après quoi nous planifierons un appel vidéo si l'évaluation est positive des deux côtés.

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Études requises
Bachelier
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