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Adjointe administrative / Coordonnatrice / Temps plein / Machelen

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Intéressé à travailler du lundi au vendredi en tant que Support OPS au sein du département logistique ? En tant qu'agent de support opérationnel, vous travaillerez pour notre client FedEx. Vous vous retrouverez dans une entreprise de logistique internationale à Machelen.

Vous êtes impliqué dans des tâches administratives, de coordination et d'accompagnement des collègues en ce qui concerne :
  • vous remplacez le gérant en son absence
  • saisie de données
  • gestion des données, comme le suivi, le tri et la localisation des données
  • service client local
  • cela inclut également les tâches opérationnelles, même si la plupart du temps est consacré aux activités de bureau
  • superviseur de soutien
  • coordonner les activités de l'équipe
  • vous êtes flexible si besoin dans différents horaires entre 6h et 22h

Profile

  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais, ainsi qu'une connaissance de l'anglais et une certaine connaissance du français
  • Vous êtes fort administrativement
  • Vous pouvez travailler avec précision, même pendant les périodes de pointe
  • Vous avez une expérience administrative ou en réception = un plus !
  • Vous pouvez structurer, planifier et organiser votre travail
  • Vous pouvez travailler avec les dernières applications MS Office

Offre

  • Une formation complète au démarrage
  • Un travail varié où vous pouvez assumer vos responsabilités et faire la différence
  • L’occasion unique d’en apprendre davantage sur les coulisses du monde de la logistique
  • Chèques repas de 8 euros/jour et indemnité de déplacement
  • 30 min de pause déjeuner + 2 x 15 min de pause dans la journée.
  • Un lieu de travail professionnel et moderne équipé de tout le nécessaire pour effectuer correctement votre travail
  • Divers extras tels qu'un espace détente, des casiers pour ranger vos effets personnels, des fruits frais sur le bureau toutes les 2 semaines,...
  • Au restaurant d'entreprise, vous pourrez savourer un délicieux déjeuner à petit prix avec des collègues
  • Chaque mois, vous avez une conversation de coaching avec votre manager afin que vous puissiez évoluer dans le poste
  • Et sans oublier : une équipe fantastique avec qui travailler !
  • Emploi longue durée et possibilité de CDI

    Comment postuler ?

    Vous pouvez postuler via le bouton candidature ou par email expertcentre.850@adecco.be

    Lorsque nous recevrons votre candidature, nous vous appellerons. Nous examinerons ensemble votre CV et le contenu du poste, après quoi nous planifierons un appel vidéo si l'évaluation est positive des deux côtés.

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Études requises
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