Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
An Servaes
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69784710
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Adjoint administratif à l'exportation du fret aérien - expérience limitée

Compétences linguistiques
Français (de base)
Anglais (bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

  • Gérer les expéditions à l’export du premier contact jusqu’à la livraison, avec la formation nécessaire pour exceller.
  • Coordination de la documentation, des dédouanements (dans le temps) et du strict respect de la réglementation.
  • Cultiver des relations solides avec les clients, les handlers et les compagnies aériennes des régions de Bruxelles et de Liège.
  • Résolvez facilement les problèmes opérationnels et les problèmes orientés client.
  • Collaboration fluide et suivi des opérations des entrepôts à Bruxelles et Liège.
  • Assurer les livraisons dans les délais et suivre de près les progrès.
  • Participation active aux initiatives d'amélioration des processus logistiques.

Profile

  • Une première expérience en logistique avec du fret aérien import est un plus, ou vous avez une solide expérience en logistique.
  • La flexibilité est votre deuxième prénom, vous vous adaptez facilement aux circonstances changeantes.
  • Vous avez des compétences administratives et appréciez le travail structuré.
  • Disponibilité pendant les heures de travail de 10h à 18h ou de 11h à 19h, avec des passages possibles à un horaire standard de 9h à 17h pendant la période de formation.
  • Maîtrise courante du néerlandais et de l'anglais (français)
  • Possibilité d'un CDI en fonction de l'évolution de notre entreprise.
  • Possession d'une preuve de bonne conduite et de bonnes mœurs.

Offre

Êtes-vous prêt à développer vos talents en logistique dans un environnement dynamique ?

Postulez maintenant et faites partie de notre équipe dédiée qui connecte le monde grâce à une logistique transparente !

- Horaires de travail : 10h à 18h ou 11h à 19h,

- Bonne rémunération selon PC 226

- Environnement de travail agréable et nombreuses possibilités de formation.

Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire technique
En savoir plus sur cette entreprise
Top