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Ann Ramaekers
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68303078
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2 employé(e)s internes de vente et du service clientèle

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire
Terminal

Description de l'emploi

T.-N.-L.

Vous faites partie de l'équipe responsable de la vente des produits et services de Cargolux Airlines en Belgique. Vous êtes un joueur d'équipe enthousiaste, motivé, convivial, proactif et curieux, axé sur l'atteinte des objectifs de vente. Vous êtes l'interlocuteur des clients et vous êtes heureux de leur parler par téléphone.

Certaines de vos tâches sont :

• Négocier avec les clients sur les demandes ad hoc et les processus d'appel d'offres (RFQ)

• Analyser les allocations et les performances des réservations

• Analyser la faisabilité d'une demande de transport de marchandises

• Conseiller le client sur la meilleure offre de vol possible

• Réservation des expéditions de fret dans le système Cargolux et coordination avec LUX Reservations

• Suivi des problématiques du service client (import, export)

• Garantir un bon flux de communication entre le client et Cargolux

• Mettre à jour les informations relatives au fret dans le système

• Collecte et production de données pour la facturation

• Coordination de la manutention quotidienne du camionnage

EFFRAYANT

Vous ferez partie de l'équipe responsable de la vente des produits et services de Cargolux Airlines en Belgique. Vous êtes un joueur d'équipe enthousiaste, motivé, convivial, proactif et désireux d'apprendre et vous vous concentrez sur l'atteinte des objectifs de vente. Vous êtes l'interlocuteur des clients et vous êtes heureux de leur parler au téléphone.

Certaines de vos tâches comprennent :

• Négocier avec les clients sur les demandes ponctuelles et les processus d'appel d'offres (RFQ)

• Analyser les allocations clients et les performances des réservations

• Analyser la faisabilité d'une demande de fret

• Conseiller les clients sur la meilleure offre de vols possible

• Réservation des expéditions de fret dans le système Cargolux et coordination avec LUX Reservations

• Suivi des problématiques du service client (import, export, contrôle des charges)

• Assurer un bon flux de communication entre le client et Cargolux

• Mise à jour des informations relatives au fret dans le système

• Collecte et production de données pour la facturation et le calcul des revenus • Coordination de la manutention quotidienne des camions

Profile

T.-N.-L.

Exigences essentielles pour le poste :

• Baccalauréat en gestion logistique ou similaire

• Au moins 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine du fret sont requis

• Excellentes compétences en communication écrite et orale en néerlandais, français et anglais

• Motivé et « orienté vers les ventes » avec une approche proactive

• Capable de travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe

• Excellentes compétences en planification et en organisation avec la capacité d'établir des priorités et de prendre des décisions dans des délais serrés.

• Être capable d'interagir avec différents groupes de personnes de manière ouverte et confortable

• Connaissance de Microsoft Outlook, Word, Powerpoint et Excel

• La connaissance des systèmes de réservation Cargo est un bonus

EFFRAYANT

Exigences essentielles pour le poste :

• Formation Bachelor Gestion Logistique ou similaire

• Un minimum de 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine du fret est requis

• Excellentes compétences en communication écrite et orale en néerlandais, français et anglais.

• Motivé et « orienté vers les ventes » avec une approche proactive

• Capable de travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe

• Excellentes compétences en planification et en organisation afin d'établir des priorités et de prendre des décisions dans des délais serrés

• Être capable d'interagir ouvertement et confortablement avec différents groupes de personnes

• Connaissance de Microsoft Outlook, Word, Powerpoint et Excel

• La connaissance des systèmes de réservation Cargo est un bonus

Compétences techniques

  • Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
  • Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
  • Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.

Offre

Un salaire compétitif, des tickets repas

Un salaire compétitif, des tickets repas.

Études requises
Bachelier professionnel Gestion d’entreprise : Management logistique
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