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- Votre évaluation lors du premier entretien
2 employé(e)s internes de vente et du service clientèle
Description de l'emploi
T.-N.-L.
Vous faites partie de l'équipe responsable de la vente des produits et services de Cargolux Airlines en Belgique. Vous êtes un joueur d'équipe enthousiaste, motivé, convivial, proactif et curieux, axé sur l'atteinte des objectifs de vente. Vous êtes l'interlocuteur des clients et vous êtes heureux de leur parler par téléphone.
Certaines de vos tâches sont :
• Négocier avec les clients sur les demandes ad hoc et les processus d'appel d'offres (RFQ)
• Analyser les allocations et les performances des réservations
• Analyser la faisabilité d'une demande de transport de marchandises
• Conseiller le client sur la meilleure offre de vol possible
• Réservation des expéditions de fret dans le système Cargolux et coordination avec LUX Reservations
• Suivi des problématiques du service client (import, export)
• Garantir un bon flux de communication entre le client et Cargolux
• Mettre à jour les informations relatives au fret dans le système
• Collecte et production de données pour la facturation
• Coordination de la manutention quotidienne du camionnage
EFFRAYANT
Vous ferez partie de l'équipe responsable de la vente des produits et services de Cargolux Airlines en Belgique. Vous êtes un joueur d'équipe enthousiaste, motivé, convivial, proactif et désireux d'apprendre et vous vous concentrez sur l'atteinte des objectifs de vente. Vous êtes l'interlocuteur des clients et vous êtes heureux de leur parler au téléphone.
Certaines de vos tâches comprennent :
• Négocier avec les clients sur les demandes ponctuelles et les processus d'appel d'offres (RFQ)
• Analyser les allocations clients et les performances des réservations
• Analyser la faisabilité d'une demande de fret
• Conseiller les clients sur la meilleure offre de vols possible
• Réservation des expéditions de fret dans le système Cargolux et coordination avec LUX Reservations
• Suivi des problématiques du service client (import, export, contrôle des charges)
• Assurer un bon flux de communication entre le client et Cargolux
• Mise à jour des informations relatives au fret dans le système
• Collecte et production de données pour la facturation et le calcul des revenus • Coordination de la manutention quotidienne des camions
Profile
T.-N.-L.
Exigences essentielles pour le poste :
• Baccalauréat en gestion logistique ou similaire
• Au moins 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine du fret sont requis
• Excellentes compétences en communication écrite et orale en néerlandais, français et anglais
• Motivé et « orienté vers les ventes » avec une approche proactive
• Capable de travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe
• Excellentes compétences en planification et en organisation avec la capacité d'établir des priorités et de prendre des décisions dans des délais serrés.
• Être capable d'interagir avec différents groupes de personnes de manière ouverte et confortable
• Connaissance de Microsoft Outlook, Word, Powerpoint et Excel
• La connaissance des systèmes de réservation Cargo est un bonus
EFFRAYANT
Exigences essentielles pour le poste :
• Formation Bachelor Gestion Logistique ou similaire
• Un minimum de 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine du fret est requis
• Excellentes compétences en communication écrite et orale en néerlandais, français et anglais.
• Motivé et « orienté vers les ventes » avec une approche proactive
• Capable de travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe
• Excellentes compétences en planification et en organisation afin d'établir des priorités et de prendre des décisions dans des délais serrés
• Être capable d'interagir ouvertement et confortablement avec différents groupes de personnes
• Connaissance de Microsoft Outlook, Word, Powerpoint et Excel
• La connaissance des systèmes de réservation Cargo est un bonus
Compétences techniques
- Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
- Effectuer des tâches sans le soutien ou la supervision des autres.
- Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
- Adaptez facilement votre comportement ou vos méthodes de travail à des situations changeantes et à des personnes différentes.
- Transmettre des informations et des idées par écrit ou oralement.
Offre
Un salaire compétitif, des tickets repas
Un salaire compétitif, des tickets repas.
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