Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
016 82 71 20
Contact
Start People Office Leuven
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69028979
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Spécialiste service clientèle fret aérien Import (temporaire à perm)

Compétences linguistiques
Anglais (très bon)
Français (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

DHL RECRUTE ! Vous avez toujours rêvé de travailler pour le plus grand acteur de la logistique (mondial !) ? Vous aimez combiner votre passion pour la finance avec le monde varié de la logistique ?

En tant que spécialiste du service client du fret aérien, vous êtes le premier point de contact pour les clients spécifiquement assignés. Ci-dessous une sélection des tâches :

Vous acceptez les commandes de ces clients et les transmettez au service des opérations.

Grâce à votre attitude proactive, vous êtes continuellement informé des expéditions en cours et vous le communiquez également à vos clients.

Vous informez les clients sur les demandes de prix et autres questions opérationnelles.

Vous prenez à cœur chaque réclamation client. Vous complétez cela complètement ou vous vous assurez qu'il est résolu par le bon service.

Vous travaillez en étroite collaboration avec le service Opérations, qui s'occupe du back office de vos commandes.

Vous fournissez des informations correctes et complètes pour le traitement de la commande.

Vous transmettez les pistes possibles au service commercial.

Profile

Vous disposez d'une première expérience professionnelle administrative dans le secteur de la logistique.

Compétences linguistiques bonnes à parfaites (néerlandais, anglais et français), tant à l'oral qu'à l'écrit.

Vous aimez travailler de manière indépendante. Vous avez une attitude positive et êtes très résistant au stress. Cela vous permet de définir les bonnes priorités.

Vos compétences en communication, en orientation client et en informatique sont très développées. Microsoft Office et Outlook ne vous sont donc pas étrangers.

Un regard critique, un sens de l'amélioration innovante et une recherche créative de solutions sont appréciés.

Offre

Information d'entreprise

Notre client est un leader mondial du transport express et de la logistique. Ils apportent des solutions pour la gestion et le transport des marchandises. Ils disposent d’un réseau mondial et d’une expertise locale. L'entreprise est située à l'aéroport de Zaventem.


Une mission à long terme avec une chance d'emploi permanent. Un package salarial adapté à votre expérience et à vos connaissances. Une place au sein d'une équipe soudée.

Études requises
Bachelier
En savoir plus sur cette entreprise
Top