Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Synergie Diegem Careers
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69530213
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Compétences linguistiques
Français (bon)
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

En tant qu'employé logistique, vous travaillez dans le département X-dock. Les camions de nos clients arrivent ici et sont déchargés et triés par destination finale dans l'entrepôt. En tant qu'employé logistique, vous vous occupez de tous les documents relatifs au fret, tels que les documents douaniers et les documents relatifs au fret routier, maritime et aérien.

  • Vous ouvrez des dossiers opérationnels dans nos programmes internes et les traitez intégralement.
  • S'occuper de la facturation
  • Vous assurez le traitement des données dans les délais et le suivi des expéditions.
  • Gérer les commandes entrantes et sortantes.
  • Vous communiquez avec le client et/ou les chauffeurs et travaillez en étroite collaboration avec notre personnel d'entrepôt et nos équipes de back-office.

Profile

Notre nouvel employé en logistique a une expérience préalable dans la logistique (expédition) et possède de préférence déjà des connaissances et une expérience en matière de marchandises dangereuses par transport routier et maritime (possession de certificats IMDG/ADR/IMO & CODEX ).

Vous vous reconnaissez dans les choses suivantes :

  • Fort administratif et capable d'utiliser facilement un ordinateur ( Outlook, Excel, WMS, TMS, outil de réservation de créneaux d'entrepôt ).
  • Vous avez une vraie mentalité de terrain, vous voyez le travail et savez comment l'aborder.
  • Communicatif, résistant au stress, précis, proactif, autonome et axé sur les résultats sont des mots qui sont dans votre dictionnaire.
  • Vous connaissez un certain nombre de formalités de base en matière de logistique, telles que CMR / Packing List / T1 / Ex A...
  • Vous possédez de très bonnes compétences linguistiques (parlées/écrites) en anglais et en néerlandais et parlez bien le français. D'autres langues sont un plus.
  • Vous êtes prêt à commencer à titre intérimaire.

Offre

Au sein de notre entreprise nous accordons une grande importance au bien-être de nos collaborateurs. Par exemple, vous travaillez dans un système de 39 heures et vous avez droit à 39 jours de vacances par an.

Vous pouvez également compter sur un package salarial attractif :

  • Salaire attractif selon expérience.
  • Des avantages extra-légaux tels que des chèques repas, des assurances groupe et hospitalisation,...
  • L'opportunité de vous développer dans une entreprise renommée.
  • Des opportunités de carrière , tant verticales qu'horizontales.

Convaincu? Contactez-nous au plus vite et qui sait, vous serez peut-être notre collègue de rêve !

Études requises
3e degré de l’enseignement secondaire technique
3e degré de l’enseignement secondaire général
Bachelier
En savoir plus sur cette entreprise
Top