Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Numéro de téléphone
016 82 71 20
Contact
Start People Office Leuven
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69519627
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Employé des ventes internes

Compétences linguistiques
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Notre client est l’un des plus grands acteurs de la fourniture de services logistiques internationaux et de transport multimodal par route, mer, air, rail et voies navigables intérieures.

Ils recherchent un employé des ventes internes pour leur équipe commerciale qui développe des solutions pour les clients qui souhaitent envoyer un envoi inhabituel - pour eux. Il peut s'agir d'un contenu inhabituel, d'une destination à laquelle vous n'enverriez normalement jamais rien ou d'un projet. De plus, votre collaborateur des ventes internes contribue activement à l'amélioration des processus et méthodes de travail existants, car ce client est pleinement engagé dans le progrès et l'innovation.

TÂCHES :

Effectuer le suivi des clients et des expéditions sporadiques. Vous êtes souvent le premier contact que le client aura avec l’entreprise et donc le point de départ d’une collaboration plus large.

D'autres tâches consisteront à : Transmettre correctement le dossier à vos collègues des opérations si le client décide de confier l'expédition.

Vous réfléchissez de manière critique aux procédures existantes.

Vous formulez des propositions de procédures d'amélioration et de méthodes de travail

Vous participez activement à la mise en œuvre de nouvelles procédures d'amélioration et méthodes de travail.

Profile

Quelles sont vos connaissances préalables ? Qui recherchons-nous ?

Vous avez une première expérience dans le secteur du transport, notamment du fret routier

Vous êtes solide sur le plan administratif – après tout, chaque dossier sur lequel vous travaillez est différent.

Vous aimez travailler avec les gens, tant avec les clients que avec les collègues.

Idéalement, vous disposez déjà d'une première expérience dans la conduite de projets d'amélioration ou vous pouvez montrer beaucoup d'enthousiasme pour celui-ci.

Bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais. Français dans une moindre mesure

Offre

Informations sur l'entreprise

Le lieu de travail peut être à Neder-overheem-beek ou à Brucargo


Vous avez répondu « oui » à ces tâches et vous vous demandez ce qu'elles ont à vous offrir.

Un contrat à temps plein à durée indéterminée

Un salaire attractif et des conditions de travail secondaires, dont une voiture de société

Expérience de travail passionnante auprès d'un employeur ayant la stabilité d'une entreprise familiale et l'état d'esprit d'une start-up.

Plus de 600 collègues enthousiastes

Études requises
Master complémentaire
En savoir plus sur cette entreprise
Top