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Extra informatie
Numéro de téléphone
0470965637
Contact
Ewout Emmerechts
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69529937
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Coordinateur du service client B2B (H/F/X) – Export & Food - Londerzeel

Compétences linguistiques
Anglais (bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Cargo

Description de l'emploi

Notre client, une entreprise belge de production de capsules de café vides et pleines de haute qualité en pleine croissance, recherche un "employé du service client B2B - Export & Food" expérimenté (m/f/x) - pour un total d'environ 100 collaborateurs B2B internationaux. clients clés.


  • En tant que B2B – Customer Care Representative – Export & Food, vous êtes responsable à la fois du suivi administratif d’une centaine de clients export importants et du développement de solides relations de service client avec ces clients internationaux.
  • Vous rapportez directement au responsable du service client et garantissez une "attitude de service client" maximale.

Exemple de vos tâches concrètes :

  • Maintenir un contact quotidien et développer des relations solides avec tous les clients internationaux.
  • Saisir les commandes dans le système ERP et surveiller l'état des différents services internes.
  • Préparez tous les documents nécessaires, notamment les documents douaniers, les certificats sanitaires, les certificats d'origine, les factures et les listes de colisage.
  • Communiquer fréquemment avec les entreprises de transport, les transitaires et les agents en douane pour organiser le transport routier, conteneurisé et aérien et leur fournir les documents appropriés.
  • Accompagner l'équipe commerciale dans le contact avec les clients, aider à l'organisation des salons.
  • Suivi proactif des clients concernant les commandes, les prévisions et le planning

Profile

  • Vous disposez déjà d'au moins une première expérience en Service Client/Customer Care dans l'industrie agroalimentaire ou manufacturière.
  • Idéalement, mais ce n’est pas une limite, vous disposez déjà d’une expérience au sein d’une entreprise tournée vers l’export.
  • Vous pouvez travailler de manière indépendante mais êtes également un véritable joueur d'équipe.
  • Vous avez une attitude proactive et positive et êtes un résolveur naturel de problèmes.
  • Vous excellez dans le multitâche, la priorisation et la gestion efficace de votre temps.
  • Idéalement, une solide connaissance de MS Office et l'utilisation d'un système ERP.
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en néerlandais et en anglais. La maîtrise du français est un plus.

Compétences techniques

  • Déterminer les objectifs et les priorités et indiquer comment les atteindre.
  • Prendre en compte les souhaits et les besoins des clients et agir en conséquence.
  • Continuer à fonctionner efficacement sous forte pression, dans des situations difficiles ou en cas de revers.

Offre

  • Notre client vous offre l’opportunité de faire partie d’une phase passionnante de la croissance de l’entreprise.
  • Grâce à leur structure organisationnelle plate, vous pouvez avoir un réel impact.
  • Naturellement, ils offrent un package salarial compétitif qui reflète votre expérience et votre expertise.
  • Vous bénéficiez également de 20 jours de vacances statutaires, de 12 jours de vacances supplémentaires et de la possibilité de travailler à domicile.
  • Ils soutiennent votre développement personnel et s’efforcent d’établir un partenariat durable à long terme dans lequel ils souhaitent investir dans votre croissance professionnelle et personnelle.
Études requises
Bachelier professionnel en logistique
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