Cette offre d’emploi a été traduite automatiquement.

Veuillez noter que les traductions automatiques ne sont jamais validées par les employeurs ni par Aviato. Elles peuvent donc être erronées.
Leverancier
Extra informatie
Contact
Eline en Willem
Aviato-VDAB Vacaturenummer
69512098
Vous postulez pour ce poste et vous avez un dossier chez VDAB ou Actiris ? N'oubliez pas de compléter votre dossier.

Envie de recevoir des conseils pour postuler ?

Vous avez reçu une invitation pour passer un entretien d’embauche à Brussels Airport ? Bonne nouvelle ! L’employeur décèle donc du potentiel en vous ! À découvrir ici :
 

  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
  • Des conseils pour rédiger un CV parfait
  • Votre évaluation lors du premier entretien

 

Assistante administrative logistique

Compétences linguistiques
Anglais (très bon)
Néerlandais (très bon)
Contrat
Intérim avec option « contrat fixe »
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail en 2 équipes
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

En tant que responsable administratif, vous êtes responsable à la fois du suivi précis et de la gestion efficace de notre stock. De plus, vous êtes l'interlocuteur des clients et vous veillez à ce qu'ils soient toujours informés rapidement et correctement sur le stock actuel.

Cela signifie que vous veillez d'une part au bon déroulement du traitement quotidien de la boîte aux lettres. D'autre part, vous assurez une communication claire et efficace avec nos clients et transporteurs.

Au comptoir, c'est vous qui fournissez à nos chauffeurs nationaux et internationaux toutes les informations sur les marchandises qu'ils transportent, de leur arrivée à leur départ. Vous vous assurez également qu’ils disposent des documents administratifs nécessaires.

Dans notre entrepôt, vous jouez un rôle central en veillant à ce que les chauffeurs, les clients et les collègues puissent compter sur une organisation administrative qui fonctionne bien.

Profile

En tant qu'administrateur logistique, vous êtes le principal point de contact des chauffeurs, des transporteurs et des clients, où vous les assistez au comptoir. Aucun défi administratif n’est trop grand pour vous ; vous connaissez parfaitement les procédures, les réglementations et les normes de qualité et savez comment les gérer de manière fluide et correcte.

Vous avez une mentalité pratique et attachez une grande importance à la précision et à l’orientation client. Même pendant les périodes de pointe, vous êtes en mesure de parler aussi bien aux clients qu'aux chauffeurs avec maturité, indépendance et professionnalisme. Grâce à vos contacts avec des chauffeurs et des clients nationaux et internationaux, vous communiquez sans effort en néerlandais et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Qu'est-ce que cela vous apporte ? -Vous faites partie d'une équipe énergique et engagée. -Vous démarrez avec des contrats temporaires, avec la perspective d'un CDI. -Vous travaillerez pour une entreprise passionnante et en pleine croissance qui offre de nombreuses opportunités de croissance future. -Vous bénéficierez d'un salaire attractif, complété par des avantages sociaux en fonction de vos compétences et de votre expérience. -Vous travaillez en deux équipes : de 6h00 à 14h00 et de 14h00 à 22h00, du lundi au vendredi. Intéressé? Postulez en ligne ou par email (airport_137@randstad.be) et n'oubliez pas de nous envoyer votre CV récent !

Offre

Qu'est-ce que cela vous apporte ?

-Vous faites partie d'une équipe énergique et engagée.

-Vous démarrez avec des contrats temporaires, avec la perspective d'un CDI.

-Vous travaillerez pour une entreprise passionnante et en pleine croissance qui offre de nombreuses opportunités de croissance future.

-Vous bénéficierez d'un salaire attractif, complété par des avantages sociaux en fonction de vos compétences et de votre expérience.

-Vous travaillez en deux équipes : de 6h00 à 14h00 et de 14h00 à 22h00, du lundi au vendredi.

Intéressé? Postulez en ligne ou par email (airport_137@randstad.be) et n'oubliez pas de nous envoyer votre CV récent !

En savoir plus sur cette entreprise
Top