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Numéro de téléphone
+32 (0)2 210 15 22
Contact
417 FEDEX BRUCARGO
Aviato-VDAB Vacaturenummer
68861882
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  • Les 10 questions les plus fréquemment posées lors d’un entretien d’embauche
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Employé administratif - Brucargo

Compétences linguistiques
Anglais (de base)
Néerlandais (bon)
Contrat
Contrat ordinaire
Durée indéterminée
Temps plein
Arbeidsstelsel
Travail de jour
Durée indéterminée
Environnement aéroportuaire

Description de l'emploi

Intéressé à travailler du lundi au vendredi en tant que Support OPS au sein du département logistique ? En tant qu'agent de support opérationnel, vous travaillerez pour notre client FedEx. Vous vous retrouverez dans une entreprise de logistique internationale à Machelen.

Emploi à temps plein avec horaire flexible entre 8h et 18h

Vous êtes impliqué dans des tâches administratives, de coordination et d'accompagnement des collègues en ce qui concerne :
  • entrée de données
  • gestion des données, comme le suivi, le tri et la localisation des données
  • service client local
  • cela inclut également les tâches opérationnelles, même si la plupart du temps est consacré aux activités de bureau
  • superviseur de soutien
  • coordonner les activités de l'équipe

Profile

Qui recherchons-nous ?
  • Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais, ainsi qu'une connaissance de l'anglais et une certaine connaissance du français
  • Vous êtes fort administrativement
  • Vous pouvez travailler avec précision, même pendant les périodes de pointe
  • Vous avez une expérience administrative ou en réception = un plus !
  • Vous pouvez structurer, planifier et organiser votre travail
  • Vous pouvez travailler avec les dernières applications MS Office
  • Vous êtes disponible pour les deux quarts de travail : 8h00-16h00 ou 9h00-17h00

Offre

  • Une formation complète au démarrage
  • Un travail varié où vous pouvez assumer vos responsabilités et faire la différence
  • L’occasion unique d’en apprendre davantage sur les coulisses du monde de la logistique
  • Chèques repas de 8 euros/jour et indemnité de déplacement
  • 30 min de pause déjeuner + 2 x 15 min de pause dans la journée.
  • Un lieu de travail professionnel et moderne équipé de tout le nécessaire pour effectuer correctement votre travail
  • Divers extras tels qu'un espace détente, des casiers pour ranger vos effets personnels, des fruits frais sur le bureau toutes les 2 semaines,...
  • Au restaurant d'entreprise, vous pourrez savourer un délicieux déjeuner à petit prix avec des collègues
  • Chaque mois, vous avez une conversation de coaching avec votre manager afin que vous puissiez évoluer dans le poste
  • Et sans oublier : une équipe fantastique avec qui travailler !
  • Emploi longue durée et possibilité de CDI

    Comment s'inscrire?

    Vous pouvez postuler via le bouton candidature ou via :
    02 210 15 22 ou fedex@adecco.be

    Après réception de votre candidature, nous vous appellerons dans les 48 heures. Nous examinerons ensemble votre CV et le contenu du poste, après quoi nous planifierons un appel vidéo si l'évaluation est positive des deux côtés.

Plus d'info

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Études requises
3e ou 4e degré de l'enseignement secondaire professionnel
Permis de conduire
b
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